lundi 27 janvier 2014

Mes nouveaux produits acquis via le site kosmetik4less.de

Je vais vous parler aujourd'hui de ma toute dernière commande de makeup, 
sur le site allemand kosmetik4less Je suis bien contente de cette commande. 
J'ai pu trouver nombre de produits que je souhaitais avoir depuis un petit moment.
 
Pour commencer ce fard enlumineur de la marque essence, collection Ice Ice Baby teinte 02 junior championship. Ce fap est d'apparence blanc mais il comporte des reflets nacrés violet. Je l'aime beaucoup il est parfait pour la ligne sous les sourcils. C'était une collection limitée mais son prix ne dépassait pas les 2 €. Oui vous avez bien lu, c'est pour cela que je me devais de vous parler de cette commande et de ce site super. Bon c'est un site allemand !!! Au début on clique partout et on finit par comprendre, enfin sinon y'a le traducteur !

 
 Un pinceau Kabuki marque essence 3,95 €
Je l'adore ! pour mettre ma poudre compact Avril.
 Pinceau blush 2,95 € Parfait pour une touche de blush bien dosée !
Une base à paupière 1,75 €
Deux fards pour embellir et souligner les sourcils avec son petit pinceau 
Toujours de la marque essence j'ai pas mal craqué pour cette marque 2,45 €
 Un gel Eyeliner en pot 2,95 €
Un pinceau ou il est écrit "precise eyeliner brush" et moi j'ai compris que c'était pour l'eyeliner 
mais enfait c'est plutôt pour mettre son fard, pouvoir faire des traits fin avec un pinceau biseauté.
Du coup il faut que je me procure un pinceau pour le gel eyeliner, bien plus fin !
A part ça ce pinceau est top pour le fard à paupière pour faire de fines lignes !
Un masque au Ginseng, sans plus vraiment . . . J'ai même été déçue
car si je respecte le temps de pause ça pique !
Puis pour finir un headband clouté ! 
Voilà les filles ! N'hésitez pas à commenter si vous aussi vous avez craqué pour la marque essence.
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire