samedi 5 avril 2014

Revue des produits Bell [Partenariat]

Bonjour !
J'ai décidé par ce beau jour ensoleillé ( en tout cas chez moi) de vous parler des produits Bell. Que j'ai reçu dans le cadre d'un partenariat avec GlossyEvent Esprit Beaute le site ICI L'équipe se compose de deux nanas super géniales Tiff et Caro elles sont vraiment à l'écoute. La page facebook de la boutique ICI Mais elles font aussi une box à laquelle je suis abonnée site de vente ICI La page facebook de la box pour tout savoir et suivre en temps réel les indices tous les mois des produits que l'on va recevoir ICI

La proposition : testé trois produits de la marque Bell
J'en ai finalement reçu quatre et je suis bien contente ! 


Cinq produits makeup de la marque Bell (que l'on a pu choisir parmi les propositions)
- Un gloss Lip Tint teinte 02
- Un rouge à lèvres Tint teinte 03
- Un Colour FUN Multi Blush teinte 01
- Un  Colour FUN Multi Ombres à paupières teinte 01

  • Ce qu'ils en disent 
Le rouge à lèvres Tint dépose un gel-crème délicat sur les lèvres pour un effet sensuel à couper le souffle. Sa formule enrichie en colorants spéciaux approfondit l’ombre naturelle des lèvres pour un maquillage longue durée ! 
  • Mon avis 
Je vais commencer par vous parler de mon coup de coeur !
Bon au premiers abord je me suis dis mais pourquoi l'ont ils appelé rouge à lèvre ?
On est d'accord qu'il ressemble en tout point à un baume à lèvre.
Mais bref petit détail, je l'aime beaucoup !
Il hydrate mes lèvres, les colore bien et son odeur j'adore !
Le truc qui fait que je craque vraiment c'est qu'une fois que je l'ai appliqué sur mes lèvres j'ai l'impression d'avoir croquer des cerises la couleur me fait vraiment penser à ça plus la senteur sucrée tout pour me plaire.
Niveau tenue rien d'exceptionnel il faut en remettre comme un baume à lèvre mais j'adore son odeur donc c'est un vrai plaisir !
En vente ICI au prix de 5,90 € 



  • Ce qu'ils en disent  
Le gloss Lip Tint embellit les lèvres en leur apportant une teinte flashy et subtile. Sa formule légère laisse une couleur veloutée pleine de sensualité. Laissez-vous tenter par ce gloss longue tenue disponible en 3 couleurs !

  • Mon avis 
Ce gloss est enfait plutôt une encre à lèvre on le dépose en petite quantité pour une coloration des lèvres.
Il ne faut pas aimer l'effet de matière sur la bouche comme certains gloss pailleté qui collent au lèvres car ce n'est pas le cas avec ce gloss. Il a cette même senteur que le baume que j'adore !
En vente ICI au prix de 5,90 €



  • Ce qu'ils en disent 
Ensuite à gauche le Colour FUN Multi Blush que j'ai prix en teinte rosée.
Enrichi en huile de jojoba et en vitamines C et E, ses couleurs hydratent la peau pour un effet bonne mine tout au long de la journée !
  • Mon avis 
J'aime beaucoup ! on peut bien jouer avec les teintes, celle du milieu est flashy je l'utilise pour les jours ensoleillé c'est top ça fait un teint frais de princesse ! Le défaut que j'ai trouvé c'est que le packaging est à revoir le plastique fait bon marché, et surtout la forme des fards n'est pas pratique si l'on veut prendre que la couleur toute petite du côté ou l'endroit qui est le plus fin ça devient bien compliqué, surtout le jour ou j'aurais bien entamé mon blush. Mis à part ça ils tiennent bien toutes les couleurs font belle mine je trouve et me vont bien ! En vente ICI au prix de 6,50 €

  • Ce qu'ils en disent
On finit avec le Colour FUN Multi Ombres à paupières doté de pigments crèmes – nouvelle technologie à la formule révolutionnaire. Garantie exceptionnellement lisse, une application confortable des fards à paupières, adhérence augmentée à la surface de la peau. Les pigments de fards à paupières, sous enveloppes hydratantes libèrent leurs propriétés lors de l'application, procurant une sensation crémeuse et luxueuse, effet de couleur satinée. De plus, la formule de fards à paupières est enrichie en vitamines C et E.
  • Mon avis 
Sympa, agréable sur la peau, jolie pigmentation. Peut être pas assez pigmentés et toujours le packaging pas super pratique. Malgré cela je prends plaisir à utiliser ces fards. Et ils sont quand même pour le prix vraiment au top ! 
En vente ICI au prix de 6,50 €

Pour finir une photo de mon makeup
Makeup presque complet avec la marque Bell 
BB crème Bell
Anti-cerne Bell
Blush Bell
Les sourcils avec le kit TooFaced 
Les fards de la Naked 3.

Pour toute commande mettez ce code promo  BULLESDOFEE vous aurez 10 %
Que vous commandiez la box, ou des produits sur l'Eshop n'oubliez pas le code promo :D
Bonne journée mes bichettes ! 

3 commentaires:

  1. dommage que tu as pas mis de photos de swatch du gloss :) le blush a l'air super top.
    bisouuuuus ma belle

    RépondreSupprimer
  2. J'allais dire la même chose!! J'aurai bien vu des photos de toi maquillée avec tous ces produits! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je comptais les ajouter enfait j'ai pas eu le temps mais je repartagerais sur ma page une fois fait :D Demain je fais un makeup complet bell !! :D

    RépondreSupprimer