jeudi 27 février 2014

Mon projet capillaire !

Vous vous rappelez, je vous avais présenté mes cheveux : ICI
Maintenant je vais vous parler un peu plus de mon projet ! 
Hé oui car comme je le disais dans cet article, je souhaite couper mes cheveux.
Mi-longs, un peu plus bas que mes épaules hé oui, certaines diront que ce n'est pas bien,
Mais moi je ne me sens pas au top comme ça, je les trouve trop longs et ce n'est pas harmonieux, avec mon visage tout petit ^^

Je vous ai parlé de mon envie de boucler ma chevelure.
Je vais prochainement me faire faire une mini vague chez la coiffeuse conseillée par ma cousine.
Pour celle qui ne savent pas trop ce que c'est résultats google image : ICI
Sur les jolis cheveux de ma cousine ça rend super bien, on humidifie le matin au vapo et c'est impec ni trop ni pas assez.

J'ai en ce moment ma couleur naturelle depuis 4 ans je n'ai plus fais de couleurs ! (bravo ein ?)
Mais depuis des années je bave devant une couleur, qui sort du commun, 


Comme j'ai la peau claire, je me dis que ça pourrait faire naturel ! 
Je vous remet ma tête.
j'avais un makeup un peu chargé ce soir là, donc ça me fait un teint un peu foncé, moins naturel.
Qu'en pensez vous ? Ça pourrait m'aller ?
La couleur ?
et la mini vague permanente ?
Bien sûr je ne ferais pas tout en même temps sachant que la mini vague abîme considérablement les cheveux.
Si une coiffeuse passe dans le coin je suis ouverte aux commentaires.
Au contraire je ne veux pas faire de bêtises.
Je fais de toute façon prochainement la mini vague, car même si je sais que pour certaines, ça a ratée ou pire leurs cheveux ont été limite brûlés . . . 
Il faut tout simplement ne pas lésiner sur le prix et ne pas faire ça à la maison !

10 commentaires:

  1. J'adore cette couleur;je la trouve pleine de lumiere et de chaleur et de douceur.JE pense qu'elle t'irait trés bien car tu as un visage doux.
    Pour la mini vague,moi je la ferai car ça te donnerait un peu de volume,comme sur les photos. Et l'avantage de la mini vague c'est que si tu veux les cheveux raides,tu les lisses,et si tu les reveux "friser" tu les mouilles.Et c'est vrai que pour se coiffer le matin;c'est facile ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho ton commentaire m'enchante !
      Par contre je pense faire un décalage de deux mois au moins entre la mini vague (durée 9 mois env) et la couleur ^^
      En + avec une couleur comme celle là je pourrais mettre des fards verts et bleu.turquoise irisée comme j'adore ça ressortirait grave ! :D

      Supprimer
  2. Bien sur,il faut attendre un peu entre les deux 'deux mois c'est peut etre un peu long à mon gout...1 mois me parait bien).
    Chouette on aura plein d'articles avec des nouveaux maquillages ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un ou deux mois je verrais suivant l'état de mes cheveux surtout que d'ici là je vais totalement changer ma routine capillaire !!!

      Supprimer
  3. La couleur est magnifique. Je suis sûre qu'elle ira parfaitement avec ton teint.

    Le fait de couper tes cheveux leur redonnera ainsi "une forme", avec la mini vague en plus, waouhhh quel changement!!

    Par contre, peut-être vaut-il mieux éviter de faire tous ces changements d'un coup, histoire de laisser le temps à ton œil de s'habituer! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je disais ce mois ci la coupe et les boucles et en Juin je fais la couleur (chez un coiffeur pour avoir le TOP !)

      Supprimer
  4. Salut ! Je trouve qu'avec ton visage un beau auburn ça serait hyper joli... C'est une couleur tout en nuance originale, peu commune et ça sera aussi un vrai changement. Va voir sur google il y a plusieurs teintes d'auburn, le roux-auburn c'est très beau. Non ? :-)

    RépondreSupprimer
  5. Oui j'aime vraiment la teinte claire ! Qui fasse ressortir ma peau claire, mais je verrais ça avec ma coiffeuse en temps voulu :D Merci !

    RépondreSupprimer
  6. Tous les mois c'est au programme mais finalement c'est pas facile en ce moment financièrement donc dés que possible je commence par les boucles et la coupe ! j'espère au mois de Mai !

    RépondreSupprimer