vendredi 14 février 2014

Mon eau florale de Bleuets Christian Lenart

Bonjour mes plumettes ! 
Nous sommes le 14 Février et je bosse de 14h à 21h erf . . . 
 Mon chéri n'est pas là de toute façon.
Je souhaite à toutes et à tous une Joyeuse Saint Valentin ! 
Je viens vous parler de ce produit miracle !
Tout le monde connait l'eau de bleuets qui prend soin de nos petits yeux. Hé bien j'ai voulu essayer ! 
Loin de n'être qu'un vieux remède de grand mère cette petite bouteille m'a épatée ! 
Attention quand vous faite votre achat de regarder le pourcentage d'actif (bleuet) 
Je vous conseille vivement de prendre les eau florale de la marque Christian LENART
S'il y en a trop peu, cela ne sera pas efficace.
Cela fait un mois environ que j'utilise cette eau matin et soir sur mes paupière et sous mes yeux.
Rien que l'effet frais est super agréable !
Pour l'odeur attention c'est un peu fort surtout si l'on sent directement à la bouteille,
mais je trouve que cela ne reste pas sur la peau, comme un parfum donc cela me va très bien.
Ce qui est évident avec ce petit produit miracle c'est que je n'ai plus de poches sous les yeux !! 
Oui, oui vous avez bien entendu ! 
Ce n'est plus gonflé en dessous, tout simplement !
Par contre, j'ai toujours cette couleur un peu bleu, noire pour celle qui sont comme moi et qui connaissent ce soucis (nous sommes nombreuses). 

Pour résumé ce produit fait magnifiquement bien son boulot.
J'adore l'effet frais, l'odeur est spéciale car un peu concentrée mais malgré la surprise du début je ne peux plus dire que je n'aime pas, je me suis habituée et au final ce n'est pas désagréable.
Je n'ai plus les yeux gonflés ! 
Un vrai bon produit à avoir dans ces placard je pense !
Ou la trouver : 

7 commentaires:

  1. hello!!! J'avais fait un article sur l'eau de roses de la même marque dont je suis folle, j'ai acheté l'eau de bleuets et j'adore son effet également ;) En revanche l'odeur est vraiment désagréable! heureusement qu'elle ne reste pas ;)

    Bises

    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A essayer aussi ! L'eau florale de rose donne un teint frais ! Elle rafraîchit, hydrate et tonifie la peau ça donne envie aussi !

      Supprimer
  2. Moi j'ai adopté le démaquillant aux bleuets de chez Yves Rocher. Même si c'est beaucoup moins concentré, c'est efficace. J'adhère et j'adore! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas le pourcentage de produit actif ni la différence de prix mais ces produits valent le coup. Après il faut aimer l'odeur haha. Je ne suis pas trop pour les produits Yves Rocher car ils testent sur les animaux et leur produits ne sont pas toujours super pour la peau (certains composants sont allergènes) Mais si on a pas la peau trop sensible cela va. Depuis une réaction j'ai arrêté !

      Supprimer
  3. ah j'adore cette eau florale... je l'ai déjà testée et je la conseille

    RépondreSupprimer
  4. Tu as pu toi aussi constater l'effet décongestionnant ! C'est efficace !

    RépondreSupprimer
  5. Moi je me suis retrouvé aux urgences après avoir utiliser cette eau de bleuet, yeux hyper gonflés et brûlés !! Regardez bien la composition il n'y a pas que de l'eau de bleuet dedans,y a de l'alcool et d'autres cochonneries qui sont allergènes.
    Pour moi plus jamais cette eau de bleuet.

    RépondreSupprimer