dimanche 9 mars 2014

Gateau simple au citron !

Ma recette de gâteau au citron toute simple !


  • Ingrédients

- 125 g de farine
- 220 g de sucre
- 1 sachet de levure chimique
- 1 pincée de sel
- 3 oeufs
- 10 cl d'huile
- 1 ou 2 citron non traité (1 avec le zeste, 2 si on ne met que le jus)



désolé mes photos ne sont pas parfaite ^^ 
Oui je suis blogueuse beauté mais j'aime bien vous mettre une petite recette le dimanche !
(vous me direz en com si vous aimez :D)

Prends ta petite farine, avec ton sucre ta levure et la pincée de sel, 
tu mélange le tout dans un saladier.
Tu ajoute les oeufs et l'huile, puis on mélange le tout.
Ajouter le zeste de citron et son jus !
On mélange !
Beurrer le plat à gâteau.
Puis cuire au four pendant 25 min environ à 200°C (thermostat 6-7).

Et voilà le tour est joué Miam !





2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Lol bah je t'en pris envoie moi une photo sur la page fb si tu fais la recette hihi Bisous !

      Supprimer