mardi 4 mars 2014

Ma commande Un Oiseau Sur la Branche.

Encore un article ce soir !
Je ne pouvais pas, ne pas m'empresser de venir te dire ce que je viens de faire !
Je viens donc de passer commande sur un site de vente de magnifique Bijoux ! 
Avec des créatrices en Or ! 
La page facebook : ICI
Le site : ICI

Merci à Initiales GG qui m'a fait découvrir ce site et son bon plan que je partage vite avec vous.
50 % avec le code destockage.
La page Facebook de la miss génial : ICI

Ma commande !
Une paire de boucles d'oreilles Ailes d'Ange.
 Je les ai enfait prises en doré ^^

Et une magnifique bague !



Mes futures envies sur ce site :
Collier cerf et fleurs

Collier oiseau/fleurs

Pour aller avec ma bague.

Magnifique collier avec ces trois envolés d'oiseaux.

Autre en lien car je n'ai pas réussi à mettre directement la photo :

Je conseille à toute d'en profiter !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire