mardi 1 avril 2014

CONCOURS 500 FANS FACEBOOK

Pas de vrai article beauté et pourtant des produits makeup dans cet article !
Depuis quelques jours nous avons atteints les 500 et même 504 !
Déjà quand on était à 100 j'en revenais pas ^^
Je vous remercie avec mes mots, un grand merci de me suivre, de commenter, ou même de passer par là.
Le concours et les conditions sont sur ma page facebook ICI

Le lot en photo




Le contenu du lot :
-Le Mascara Maybelline Great Lash  
-Un Eye Liner fluide pinceau fin.
-Un Blush ou Bronzer teinte 01.
-Une palette de fard irisé dans les tons nude. Elle est juste magnifique !!!!
-Les goodies :
-Un échantillon de parfum que j'ai eu dans la birchbox Histoires de Parfums 1969
-Un échantillon du Baume de beauté Woman Essentials Paris - France(pour une zone intime tout confort). Testé et Approuvé !!!!


Par ici pour participé : Ma page Facebook lien direct de la photo de concours.
Attention de bien lire les conditions, je ne vous demande pas grand chose.
Ce concours n'est en rien obligatoire, je le fais avec mon coeur pour vous remercier !




2 commentaires: