vendredi 24 janvier 2014

Activation de ma blogoPlume.

Me voilà lancée sur la blogosphère, ne sachant par quoi commencer.
Une présentation s'impose ? Ah bon alors je m'élance à toute blinde sur la toile, en espérant ne pas rebondir violemment ! Je suis là pour de bonnes raisons, ma passion, c'est à dire : le make up, les cosmétiques, la mise en beauté d'une femme en toute simplicité. Les petits plaisirs de la vie et les coup de coeur, que du positif quoi ! (Oui et en même temps c'est top pour se faire des copines blogueuses ^^)

Je dois vous annoncer tout de suite que j'ai un gros, un énorme penchant pour les produits bio et nature. J'ai encore du mal à reconnaître un vrai produit naturel et/ou bio. Puisque les marques ont bien compris que c'était "à la mode" elle joue la carte bio et naturel mais ne le sont pas toujours. Alors bien sûr je n'achète pas que ce genre de produits, je n'ai pas encore trouver une panoplie complète parfaitement irréprochable même si certains produits s'en approche assurément. En tant que femme qui s'assume, j'ai comment dire beaucoup de produits différents sur mes étagères.
Puis qu'on se le dise le changement ça nous va bien surtout quand on découvre des merveilles, j'aime la nouveauté et surtout les produits cocoon doux doux comme une plume. (hé oui le nom du blog à une raison quand même)

Alors voilà mon prénom c'est Ophélie, j'ai 25 ans, mon gout pour le make up m'est venu vers 16 ans, période ou j'ai découvert la capitale ! Paris, ho Paris ! Ville magique. Comme je dis la France c'est comme un méga concert alors vous choisissez d'être soit dans les estrades (Provence) ou alors au devant de la scène pour tout voir et découvrir un maximum de choses ! Mais malgré mon émerveillement pour cette ville à présent je vis à la campagne, dans mon sud natale. Le retour aux sources était pour moi primordial pour repenser ma carrière ainsi que par la suite fonder une famille.

Vous en savez un peu plus sur moi à présent je vais m'éclipser et aller regarder Elementary (la série avec Sherlock ^^). Mon homme m'attends, il va râler ! Je reviendrais vous concocter des articles, qui j'espère sauront vous séduire. C'est en tout cas l'envie que j'ai vous apporter fraîcheur et peut être vous faire découvrir vos prochains coups de coeur. A bientôt !

Photo prise un matin.

2 commentaires: