lundi 3 février 2014

Deux mascaras Avril VS Bourgeois !

Hello les filles ! J'ai eu quelques jours de repos je suis bien contente j'ai eu le temps de me faire du bien avec un brunch entre autres !
Alors je vais vous parler de deux mascaras.
On commence avec le mascara de la marque Avril à droite sur la photo.
Mascara longue tenue certifié bio.

On me l'a offert à Noël j'ai eu donc un mois pour l'essayer. Au début il m'a plu, bien noir comme j'aime simple et efficace. Mais une chose ne me convient pas la brosse trop simple. . . qui n'attrape pas bien les cils, et fait des paquets ! Vraiment mes cils ont fait des pointes tout regroupés c'est vraiment moche à voir.
Sinon la tenue est parfaite et il part bien au démaquillant, bonne couleur, dommage la brosse même pour une simple brosse ça ne va pas elle ne sépare pas les cils !!! Son prix est de 7 €
Passons au mascara Volume Glamour MAX Holidays de Bourgeois.
j'ai pris la teinte Ultra Black mais sachez que ce mascara est proposé en plusieurs teintes dont
Electric Blue, Green Lagon et Purple Mania je n'ai pas tenté je suis resté sage ^^
 au prix de 8,05 €
Alors là un petit prix pour un Bourgeois, le moins cher que l'on trouve en rayon. hé oui un mascara ce n'est pas donné la preuve ! Grosse déception quand je sors la brosse est super sèche, comme si tout le produit avait sécher ! Du coup quand on l'applique sur les cils il fait des petites boules noires qui tombent sous les yeux. Je déconseille vivement ce mascara !! Il a en plus une composition à rallonge pas tellement naturelle. Si vous avez vous aussi acheté ce mascara dites moi si vous avez eu droit à une brosse sèche ?
C'est vraiment dommage, la brosse avait une bonne forme mais tout sec cela n'a plus aucune utilité/intérêt.

Je me retrouve donc avec ces deux mascaras, à la recherche d'un autre en urgence un bien meilleur si possible !

Voici une photo des deux brosses a gauche la brosse Bourgeois, à droite la brosse Avril !
Entre l'un (Avril) qui ne départage pas du tout les cils et a beaucoup trop de produit sur sa brosse.
Et le mascara de Bourgeois avec son produit tout sec, en alternant avec les deux j'ai complètement ruiné mes cils ... Merci ^^
Bon vivement mon prochain mascara j'espère que je pourrais vous en faire une éloge !

4 commentaires:

  1. Super article, merci pour ce swatch très bien écrit. :)
    Tu as un très joli blog ! <3

    Xoxo Sophie
    Beautiful-therapy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Sophie ! Merci beaucoup pour ton com, c'est pas facile au début ! Mais je continue de poster des articles et on verra bien par la suite ^^ J'ai jeté un oeil à ton blog, il est dans mes favoris je pense y retourner souvent j'ai déjà vu pas mal de choses qui me plaisent ! En tout cas merci pour le com ça fait plaisir !

      Supprimer
  2. Moi je suis fidèle au Great Lash de Gemey Maybelline (Blackest Black) et j'en suis très satisfaite!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis allée voir un peu les avis et la photo de la brosse pour moi c'est super important ! Il a l'air pas mal c'est vrai ! A tester Merci Audrey !

    RépondreSupprimer