jeudi 30 janvier 2014

Tests de deux produits Lush !

Bien sûr je me devais de vous parler de la marque Lush qui fait bourdonner mes oreilles !
Certaines en sont accro, d'autres déçues ! Dans quel rang vais-je me mettre ?

Pour commencer je vais vous parler du shampooing solide Océanix !
Rigolo, on le dit aux algues son allure de savon fun me plait tout de suite !
Simple d'emploi : on le mouille tout comme un savon on le frotte et ça mousse vite et finement pas de grosse mousse, mes cheveux sont propres doux et brillants un bon shampooing en somme.

Abordons les points négatifs :
Il n'a pas tellement d'odeur je trouve une fois utilisé, dommage j'aime les odeurs de filles dans mes cheveux !
Sa composition ! Hé oui car quand une marque fait parler d'elle par son naturel, je ne m'attend aucunement à retrouver en tête de liste de la composition de son produit du Laurylsulfate de sodium un tensio-actif. Lush et son retour vers le SLS vraiment dommage pourquoi certaine marque disent-elles ne pas en mettre parce qu'il est allergisant et d'autres précise comme Lush que à un taux minimale tout va bien ... Comment être sûre ?Malheureusement mon cuir chevelu me gratte avec Océanix. Si je me tourne vers des marques que je ne trouve pas en grandes surface c'est bien pour ne pas avoir ce problème ! Quand même Timotei et sa gamme Délice Bio à su mieux faire pourquoi alors j'irais donc acheter ce produit ?
C'est vraiment dommage je commençais déjà a affectionner leurs produits et ces gratouillis m'ont finalement fait faire demi tour ! J'aimerais beaucoup, retenter tout en étant guidé vers des produits peut être plus adapté à ma petite tête ! ^^

Alors voilà je suis du même avis que ma nouvelle bible, Les cheveux de Mini
Cette marque est bonne pour une transition, et ensuite on passe aux produits complètement naturel et comme Lush non testé sur les animaux très bon poins. Au prix de 8,95 € le shampooing Océanix. 
A droite vous pouvez voir un beurre corporel à la vanille, pailleté !
Bonne odeur, j'ai bien aimé mais étant donné que c'était un cadeau je n'ai pas connaissance de sa composition, et il n'est pas sur le site je pense que c'était une série limitée pour Noël ou autres. Sympa comme cadeau mais de moi même je n'aurais pas acheté ce genre de produit ou en tout cas pas pailleté ! Son odeur vanille n'était pas entêtante ce qui est un bon point !
Il glisse sur la peau et dépose "Beaucoup" de paillettes si vous aimez le côté petite fille, princesse c'est OK sinon ça fait peut être un peu too much ! Donc bon produit mais que je n'irais pas acheté de moi même. Puis l'hiver il fait froid après la douche j'ai qu'une envie c'est de m'enrouler dans ma serviette et vite un pyjama ^^

Résumé des deux avis :
Je m'attendais à mieux dommage car il y a vraiment de bons points dans ce concept !
Mais sans cela ce sont de bons produits concept au TOP ! Pour les filles qui veulent arrêter d'acheter des produits bourrés de chimique c'est une étape indispensable, je m'attendais à du 100% naturel donc pas de gratte gratte en me lavant avec le shampooing Oceanix dommage.

Si l'une de vous à tester les barres de massages de la marque ? j'aimerais bien avoir vos avis Merci !
A bientôt les filles n'hésitez pas à commenter et.ou partager je débute !

5 commentaires:

  1. Ton avis tombe à pic car j'étais intéressée par ce shampoing solide. De mon côté je découvre aussi LUSH, j'ai testé plein de produits (dont je vais bientôt parler sur mon blog). A suivre... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de voir ça ! Maintenant on est copine de fofo et de blog ! hihi !

      Supprimer
  2. Merci à toi, c'est sur qu'on a envie de se faire son avis ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci,car tu as aussi donné les points négatifs et c'est bien car qq fois on n'a que les cotés positifs.... (pas dans ton blog).Merci la miss ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas là pour faire acheter pour bien pour partager mon avis ^^ bon ou mauvais !

      Supprimer