mercredi 29 janvier 2014

Les produits Lavera

J'avais beaucoup envie de vous parler des produits de la marque Lavera.

Le shampooing Rose Bio Kératine
J'ai pu tester le shampooing soin réparateur, pour commencer son odeur est à tomber !
Il lave bien le cheveu et le laisse brillant et beau, avec cette odeur irrésistible.
Il contient aussi un complexe de 4 plantes à base d'amandes, de soja, de riz et d'avoine.
Une dose d'acide hyaluronique pour l'hydratation et voilà le tour est joué on a un shampooing, doux pour nos cheveux, il ne contient pas de tensioactifs agressifs ! (Bétaïne seulement)
J'ai pu tester un échantillon du masque capillaire Eclat couleur mangue avocat.
Encore une fois l'odeur est au rendez vous, un vrai paradis, je suis vraiment fan des senteurs de la marque Lavera. Enrichi en huile d'avocat bio, Thé vert bio et Coton bio ils confère à nos cheveux une bonne protection. Mais surprise il ne s'arrête pas là car il contient aussi de l'huile de carotène et de l'arginine, ce qui va renforcer notre chevelure !

Nous continuons avec un petit flacon de soins pour nos pointes sèches et abimées.
Comme le shampooing, à la rose bio et kératine.
Je n'ai pas tellement d'avis sur ce soin, il n'a absolument rien changer à mes pointes, je dois je pense les couper, il est grand temps !

Pour finir en beauté passons aux deux rouges à lèvres :   
A gauche la teinte, 01 Rose Kiss que j'aime beaucoup, une teinte plutôt irisée mais douce dans les tons que j'aime ! A droite la teinte 02 Peach Amber, un peu plus orangé mais qui me convient bien aussi finalement.
Moi qui n'aime pas tellement les teintes oranges. Elle est aussi plus mat, donc pas le même effet sur les lèvres. Il faut avec ces deux rouges à lèvres et comme avec la plupart avoir les lèvres bien nourries, (ce qui n'est pas toujours mon cas) sinon ce n'est pas toujours top, sur des lèvres sèches !

Voilà pour les produits Lavera que j'ai dans l'ensemble vraiment bien aimé !
Et vous connaissiez vous cette marque ? Avez vous tester leur produits ? n'hésitez pas à me filer les liens de vos blogs, vos tests produits, et si vous avez des questions j'y répondrais A bientôt !

4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque. Si un jour je la croise, je regarderai en détail ce qu'ils ont.
    Sinon, j'aime beaucoup les couleurs des deux RAL.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les produits Lavera mais plutôt les soins...

    RépondreSupprimer
  3. Demain je testerais le shampoing vu que tu l'a ramené déjà il sent bon hihi , en tout cas j'aime le rouge a lèvre Peach Amber :) ça donne envie

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos commentaires ! Bientôt de nouveaux articles dont un sur des produits de la marque Avril !

    RépondreSupprimer