mercredi 5 février 2014

Mes produits de la marque Avril

Bonjour mes Plumettes ! 
Aujourd'hui je vais vous parler de mes produits Avril.

Alors on commence par La Poudre Avril !
Je vous en ai déjà parlé dans ma routine teint mais on ne s'en lasse pas ^^
J'ai la teinte Claire, elle est parfaite pour ma carnation ni trop foncée, ni trop claire.
Elle est couvrante sans faire un effet masque que je déteste !
Je l'a trouve vraiment parfaite et je l'adore ! son prix est de seulement 2,30 €
En plus en ce moment c'est les soldes et vous pouvez l'a trouver sur le site au prix de 1,15 € Comme si elle était chère d'habitude !! Le lien : Toutes les poudres compacte Avril Ici !
Que dire sur le crayon noir !
Il est certifié bio.
Il faut savoir que la marque Avril propose en + de sa gamme "Normale" une gamme certifiée Bio, pas tellement plus chère en plus !
La preuve ce crayon coûte 3 €
Il est simple et surtout efficace ! Que demander de + à un crayon ?
Moi je l'ai adopté !
Parlons des fards à paupière ! 
Ici le fap duo Jade Océan
Encore une fois le prix est imbattable 2,30 €
Il est parfait sur mes yeux je met souvent le fard plus clair tout seul.
Mais pour faire un effet dégradé/estompé c'est encore mieux !
Le fard Mille et une Nuits nacré est parfait pour un joli smokey eye.  
Ma couleur préféré est le bleu, vous l'aurez deviné.
Comme vous pouvez le voir sur la photo le fard était cassé à son arrivé c'est une grande amie qui me l'a offert pour Noël, bon il est tout de même utilisable ! Son prix 2 € Soldé 1 € en ce moment !!! 
Grosse déception pour le mascara ! 
Comme j'ai déjà abordé le sujet dans mon article Avril VS Bourgeois ou je fais s'affronter deux mascaras.
Je suis énormément déçue de ce mascara.
La brosse est vraiment simplette mais encore ça passe pour son prix de 7 €
Il est certifié bio certes mais il ne départage pas les cils entre eux et me fait les yeux en forme d'étoiles !
Je le déconseille vivement ! (Néanmoins je précise que je n'ai pas arrangé mes cils avec le mascara de Bourgeois celui du VS car son produit était tout sec il a donc tout collé)
(J'ai commandé un nouveau mascara et deux trois choses, je vous ferais un bel article j'ai encore commandé sur le site allemand Kosmetik4less des prix mini et surtout des super produits !!!)
Passons au vernis ! 
Là gros coup de coeur !!! 
En premier voici la teinte Turquoise Nacré.
Vraiment joli ! Je n'ai pas de swatch et je m'en excuse mais je travaille en centre hospitalier donc je ne peux pas me le permettre sauf en vacance. Au prix seulement de 2,80 € Foncez et faites vous plaisir !!
Ici la teinte Tourterelle !
J'aime beaucoup aussi, Il fait plus gris en vrai je trouve mais cela ne me déplaît pas du tout. Il donne une couleur assez pastel, plutôt chic et sobre parfait pour un entretien ! Enfin pas dans mon cas, nous le vernis c'est interdit ! (tous les vernis sont au même prix.)
Et on finit avec la teinte Bleu Azur Pailleté !
Les paillettes sont présentes mais pas en masses.
J'aime beaucoup aussi.
Les applications de ces sont vernis sont simple, bien sûr ici on retrouve un pinceau plutôt petit mais pour un prix de 2,80 € il vont pas nous mettre le super pinceau de la mort qui tue ^^
Pour résumé la marque Avril est vraiment pas cher.
De bonne qualité dans l'ensemble !!! Une gamme de couleur géniale !
Attention aux surprises avec le mascara ^^
Sinon je suis fan de la gamme de vernis il y a énormément de couleur différentes 
Je vous conseille vivement d'essayer la poudre que j'adore !
Si vous avez testé d'autres produits de cette marque n'hésitez pas à me mettre vos liens en commentaires 
Merci de me lire A bientôt !!!

4 commentaires:

  1. Les produits Avril font de plus en plus parler d'eux. Je n'ai testé que les vernis, mais je pense que je vais me laisser séduire.

    RépondreSupprimer
  2. les vernis je les adore, par contre je n'ai pas encore testé le maquillage, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'il y a quelque chose à tester absolument c'est bien la poudre j'ai adoré !

      Supprimer