dimanche 9 février 2014

BB Cream Mon Lait d'Ânesse de So'Bio Etic

Je me dois de vous parler de cette BB Cream au lait d'ânesse !


Alors voilà il y a quelques temps j'ai trouvé ce tube dans un rayon et je me suis dit pourquoi pas !
Pour commencer, elle ne se fond pas sur ma peau. Je pense avoir tout simplement la peau trop sèche pour cette BB Cream. Mais si je met une crème avant elle ne se fond pas non plus avec la crème donc c'est un peu mission impossible pour moi. Mis à part ça elle a une bonne teinte. Une couvrance pas top du tout et une tenue vraiment qui laisse à désirer. Je suis plutôt déçue globalement je m'attendais à vraiment mieux, pour un prix de 13.15 € 
Puis quand on lit 
1) Hydrate, adoucit et apaise : pas tellement

2) Lisse le grain de peau : pardon comment ?
3) Redonne de l'éclat à la peau : ou pas.
4) Sublime la peau et unifie le teint : bof
5) SPF 10 


Par contre je vous conseille de tester une autre de leur BB Cream : La BB Cream SO’BiO étic® a remporté le prix des ‘Etoiles de la Beauté’ du magazine Parents

Voilà voilà si vous aussi vous l'avez tester, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, je vous répondrais avec plaisir ! 

6 commentaires:

  1. J'étais surprise au début puisque je n'avais lu que des avis positifs sur la BB cream So Bio Etic, puis j'ai compris à la fin qu'il s'agit de la seconde dont tu parles et pas celle au lait d'ânesse. Merci pour ton avis ! :)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, je ne connais pas ces BB crème, par contre j'ai découvert la BB crème perfect cover de Missha que j'adore..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Tu as un blog ou tu en parles je veux bien aller voir ! hihi
      Moi mon coup de coeur du moment c'est la BB Cream Bell je l'adore !

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Merci pour cet avis, cette BB Crème me tente beaucoup :)
    Le lait d’ânesse, à nous la jeunesse éternelle ^^
    Bonne fin de journée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha ha ha ! Oui hé bien elle ne convient pas tellement aux peaux sèches ! ^^

      Supprimer