mardi 11 février 2014

Commande reçue palette Sleek i-Divine Au Naturel, mascara Jelly Pong Pong et pinceau fond de teint Lenibrush.

Je suis aux anges !!! 
J'ai pu tester la palette hier, et je l'adore déjà ! 
 Dans son emballage cartonné.
(n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour agrandir)
Le boîtier !
Tada ! 
Avec le plastique pour que vous voyez le noms des couleurs
 Ne sont-elles pas magnifique !
Premier avis à chaud comme ça, j'adore j'ai essayer 3 teintes hier.
La teinte Nougat pour la ligne sous le sourcil ça fait comme promis très naturel !
Ensuite j'ai fais un petit dégradé des teintes Conker et Capuccino avec Conker en coin externe.
Je ne vous met pas de photos pour une bonne raison, mes sourcils ^^ que je fais épiler tout à l'heure !
Je vous ferais pas mal de photos de mes essaie prochainement.
Cette palette est au prix de 9,90 € et elle vaut carrément le coup !!!

Mon nouveau pinceau pour le fond de teint.
Premier essaie peu concluant je ne sais pas encore quoi en dire ^^
(j'éditerais) Marque Lenibrush 9,95 €


Le mascara de la marque Jelly Pong Pong, rien que le nom de cette marque me fait sourire pas vous ?
Au prix de 12,25 €
Bon la brosse est top ça c'est cool !
Petit hic hé oui c'est ça de commander sur un site allemand il est bleu . . .
J'avais pas vu que c'était écrit entre parenthèse (Blau) quelle nouille ! 
Coup de chance dans mon malheur c'est ma couleur préférée ^^
Du coup j'ai tester hier bon ça se voit un peu mais au final je m'y fais bien.
Manquera plus que je m'en commande un en Noir cette fois !
Décidément en ce moment je n'ai pas de chance avec nos pourtant bons amis les mascaras.
(hé oui j'ai fais un article récemment sur mes déboire de cils collés a cause de plusieurs mascaras que je déconseille)
Gros coup de coeur pour le Packaging !
Super agréable j'avais presque pas envie de l'ouvrir, ce petit paquet
mais bon quand même en make up addict que je suis !
Même le nom me fait craquer Fairy Lashes <3
Et pour finir voici la brosse super qui évite les paquets !
Vous pouvez aussi voir la teinte (Blau ^^)
Heureusement leur "Blau" n'est pas turquoise là je n'aurais pas su quoi en faire !!
Pour finir il allonge les cils et surtout très important pour moi il les départage bien c'est carrément indispensable pour moi puisque j'ai quand même des cils assez longs ! 
J'ai passé commande de tout ces produits sur le site Kosmetik4less.de dont je vous ai déjà parlé !

4 commentaires:

  1. La fameuse palette dont tu me parlais sur mon blog ;)) Les couleurs neutres c'est vraiment top pour le makeup je trouve ;)) je vais enregistrer ton blog pour le suivre !

    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es comme moi pour la préférence des couleurs. Je suis ton blog également ! Bon moi je débute mais en tout cas je prends plaisir à le faire ! Merci de me suivre ça fait plaisir !

      Supprimer
  2. Une vraie palette pro! J'adore!
    Hâte de voir les essais que tu va partager avec nous :)
    Des petits tutos pour les "nuls" de mon espèce seraient le bienvenue ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien, Je finiras bien par me lancer dans le tuto makeup mais pas tout de suite ^^ Je viens juste de lancer mon blog beauté alors on va voir ce que ça donne déjà hihi.

      Supprimer